Le présent appel à projet initié par les partenaires du projet Autoroute Hydrogène Alpine a pour objet d’identifier les partenaires complémentaires au projet et notamment les entreprises et chargeurs souhaitant engager la décarbonation de l’axe routier Lyon-Turin en déployant au total 50 camions hydrogène pour 2025-2032.

Détail de l’appel

Hympulsion lance un appel à manifestation d’intérêt pour trouver des partenaires qui souhaitent s’engager à ses côtés dans la décarbonation de l’axe autoroutier Lyon-Turin à un coût particulièrement compétitif.

SFTRF, AREA, HYMPULSION ont en effet travaillé à un écosystème hydrogène offrant aux chargeurs et aux transporteurs toutes les conditions de succès à l’amorçage de la mobilité lourde Hydrogène : véhicules disponibles, réseau de maintenance disponible, réseau de station fiable, maîtrise des coûts de CAPEX via la subvention à l’acquisition, maîtrise des OPEX via la modulation des coûts de péage.

Le projet Annhybal offre ainsi une excellente opportunité de participer à la transition vers une mobilité plus durable tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre.

Pour en savoir +

Nous invitons à consulter les détails du projet en cliquant ici

Si cette initiative vous intéresse et que vous souhaitez y participer, nous vous encourageons vivement à répondre à cet AMI en utilisant le formulaire de réponse avant la date limite du 13 juillet 2023.