L'AG du pôle Tenerrdis s'est tenue le 13 mai 2020 en version 100% digitale.

Une participation record

Dans le contexte inédit de la crise sanitaire, Tenerrdis a souhaité maintenir son Assemblée Générale le 13 mai, dans un format 100% dématérialisé. Cette Assemblée Générale sous forme de web conférence a remporté un vif succès, avec 163 participants connectés et actifs dans l’espace de « tchat » en ligne. Etienne Blanc, 1er Vice Président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, a souhaité partager quelques mots en introduction de l’AG, notamment concernant les choix stratégiques de la collectivité.

Bertrand Piccard : les acteurs des technologies propres ont un rôle à jouer !

Tenerrdis a eu le plaisir d’accueillir Bertrand Piccard, Président fondateur de la Fondation Solar Impulse, qui s’est exprimé en un premier temps en tant qu’explorateur, partageant son expérience autour de la rupture liée au changement et à la crise comme celle du Covid-19.

« Aujourd’hui avec la crise du Covid, ce qui est passionnant c’est de se demander comment construire un monde différent grâce à cette crise« , a-t-il affirmé. Il a ensuite abordé le récent partenariat entre la Fondation Solar Impulse et Tenerrdis, visant à relever le défi des #1000Solutions pour la planète. « Nous savons qu’il y a des solutions […] capables de protéger l’environnement et en même temps de stimuler la croissance économique ». « C’est ce qu’on peut appeler la croissance qualitative« , a-t-il ajouté.

Bertrand Piccard - AG Tenerrdis 2020

Candidater au label Solar Impulse Efficient Solution

Si vous souhaitez candidater au label Solar Impulse Efficient Solution, cliquez ici pour connaitre les modalités.