Assises de l’achat public en Isère : Conception, construction et vie de l’ouvrage

Venez rencontrer les donneurs d'ordre publics et parapublics, connaitre leurs perspectives d'achat et répondre à leurs besoins

Contexte

Les Assises de l’Achat Public sont le rendez-vous annuel avec le tissu économique de l’Isère. Les entreprises de l’Isère peuvent ainsi connaître les perspectives d’achat des plus gros donneurs d’ordre publics et parapublics présents (collectivités territoriales, EPCI, Université, CHU, OPH, …), leur présenter directement leur offre et leur capacité à répondre à leurs besoins, et diffuser leur savoir-faire et leurs innovations.

Le thème de cette année est orienté autour de la Conception, Construction et Vie de l’ouvrage, mais aussi les autres besoins exprimés par les acheteurs publics.

 

Besoins des acheteurs publics

Les acheteurs publics et les entreprises ont l’opportunité de se rencontrer lors de rendez-vous BtoB d’environ 20 minutes, programmés à l’avance.

Quelques exemples des besoins des acheteurs publics :

Pour en savoir plus, consultez le document ci-joint.

 

Programme

La journée sera ponctuée par différents temps d’échanges et de rencontres :

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de l’événement en cliquant sur le bouton « m’inscrire ».

Inscription

Les inscriptions pour les pitchs et rendez-vous BtoB sont clôturées.
En revanche, l’inscription à l’événement est toujours possible : accès à la séance plénière le matin, au forum acheteurs et au buffet, et aux ateliers l’après-midi.