SAVE THE DATE : conférence Erasmus+ GREENTECH

Dans le cadre du projet Erasmus+ Greentech qui vise à proposer des formations plus généralistes aux systèmes énergétiques afin de former des techniciens plus polyvalents, cette conférence servira à présenter des idées sur le contenu des modules. A suivre à l'Université technique de Delft aux Pays-Bas ou en visioconférence.

Objectif de la conférence

Organisée au Green Village, un laboratoire de terrain de l’Université technique de Delft aux Pays-Bas, cette conférence Erasmus+ GREENTECH permettra de présenter les idées sur le contenu des modules de cette formation. N’hésitez pas à rejoindre ce groupe de travail et à discuter de la formation dont nous avons besoin pour bien former les techniciens de demain et réaliser la transition énergétique.

Cette conférence peut également être suivi en ligne.

Lien d’inscription et lien de la visio à venir prochainement. D’ici là, n’oubliez pas de réserver ce créneau !

Répondez à l’enquête Erasmus+ GREENTECH !

Le contexte de la transition énergétique étant encore mouvant et propre à chaque pays, il est très important que la nouvelle formation ait un lien fort avec les besoins actuels et futurs du monde industriel. L’objectif principal de l’enquête – qui sera déployée dans les cinq pays partenaires – est de connaître la stratégie de transition énergétique dans chaque pays et d’obtenir la confirmation de l’ensemble des compétences nécessaires à la transition énergétique dans chaque pays impliqué dans ce projet. Ces informations permettent d’adapter le contenu des nouveaux cours/modules de formation à développer.

Pour répondre à l’enquête c’est par ici 👉 Lien vers l’enquête

En savoir + sur le projet Erasmus+ GreenTech en cliquant ici