Rencontre Ecotech Energie

Tenerrdis est partenaire de cette journée destinée à l’ensemble des acteurs de l’innovation impliqués dans la résolution de défis économiques et industriels liés à la production et au stockage décentralisés de l'énergie.

 

répondre à des enjeux majeurs

Décarbonation, montée en puissance des énergies renouvelables, transformation numérique, décentralisation, nouvelles attentes des consommateurs : le monde de l’énergie amorce une évolution majeure. La maîtrise des nouveaux systèmes énergétiques représente des enjeux technologiques, économiques et sociétaux majeurs. Pour répondre à ces défis, les Instituts Carnot EnergICs et le PEXE organisent, en partenariat avec Tenerrdis (et avec le soutien du Comité Stratégique de Filière), la Rencontre Ecotech « Nouveaux systèmes énergétiques » pour favoriser le développement des savoir-faire et l’essor de la filière française par la rencontre entre l’offre technologique & scientifique et la demande.

Quels objectifs pour quels acteurs ? 

Vous êtres une start-up, PME, ETI, ou un laboratoire de recherche ? Vous avez des solutions innovantes dans les nouveaux systèmes énergétiques ?

Venez rencontrer les principaux acteurs de la filière dans le cadre d’une journée riche en information et en échanges avec des rendez-vous programmés en BtoB.

Proposez votre solution technologique ou une avancée scientifique associée à l’autoconsommation collective, à la production et au stockage de l’énergie, ou au pilotage et à l’optimisation des réseaux décentralisés d’énergie.

Vous êtes un grand groupe industriel, un grand consommateur énergétique, un gestionnaire de parc immobilier, un territoire, ou un syndicat d’énergie ?

Venez découvrir les solutions innovantes des éco-entreprises et le meilleur de la recherche française, et partager les résultats de projets de pointe.

Proposez un challenge aux start-ups et PME présentes et sourcez les meilleures innovations disponibles dans les nouveaux systèmes énergétiques. 

 

Au programme

 

 

A NOTER

Appel à contributions : la date limite est fixée au 4 octobre.

Inscription à l’événement : à effectuer avant le 16 novembre.

Tarif privilégié pour nos adhérents : contactez Quentin Bonnefoi.