Du 29 Octobre à
2 Novembre 2018
Événement public
La date d'inscription pour cet événement est dépassée
Première Mission des Pôles Energie à Singapour
Singapour, un marché à fortes opportunités
Ville-Etat, Singapour se donne pour objectif de devenir la première Smart Nation au Monde. L’Etat singapourien a lancé un programme éponyme impliquant l’ensemble de l’appareil industriel. Une telle ambition, au sein de laquelle l’efficacité énergétique prend toute sa dimension, crée des opportunités pour nos entreprises du secteur. A titre d’exemple, le programme national Green Building Mark Scheme se donne comme objectif de labelliser 80% des bâtiments en BBC d’ici 12 ans. Mais Singapour est également une plaque tournante pour l’ensemble de l’Asie du Sud Est et rayonne ainsi sur cette zone en plein développement.
Une mission interpôles
Tenerrdis fait partie du réseau des Pôles Energie français avec S2E2, CapEnergies, Derbi et Fibres Energie Vie. Chaque année ces pôles, avec le soutien de l’Etat (DGE), proposent à leurs membres des missions opérées par Business France. L’aide de l’Etat permet à nos membres de bénéficier d’une aide de 40% sur le tarif normal. A ce titre, début juillet était organisée une mission en Grande Bretagne sur les Energies Marines. Ces missions ont pour vocation de développer l’activité business et les partenariats technologiques. Cette mission à Singapour s’inscrit dans le cadre de l’année de l’innovation France / Singapour.
Le programme
Nous vous proposons un pré-programme sur la trame suivante :
- rencontres collectives avec des acteurs clés du secteur
- visites de sites (voir programme prévisionnel en annexe)
- programme de rendez-vous personnalisés
- participation à des actions de networking
- prise en charge de votre hébergement (4 nuitées), du transport sur place en collectif et du catering prévu dans le programme
Business France qui est notre opérateur sur place et les pôles présents vous accompagnent sur toute la durée de la mission.
Inscriptions
Bulletin d’inscription en téléchargement ci-dessous (à renvoyer à Business France avant le 10 septembre).