Mission Chine : Matchmaking Events & CleanConnect Conference 2018

Une mission organisée en partenariat avec 4 autres clusters européens dans le cadre du projet européen EC2i pour l'internationalisation des PME.

La mission

Des opportunités de mises en relation 

Vous représentez une PME innovante du secteur des CleanTech et vous êtes intéressé.e par le marché chinois ? Venez rejoindre notre délégation composée d’entreprises et de clusters d’Autriche, Belgique, Danemark, France et Suède ! En marge de la CleanConnect Conference et du Next-Gen Energy & Industry Innovation Summit qui se tiendront à Nanjing les 15 et 16 novembre 2018, l’événement offrira d’excellentes occasions d’interagir étroitement avec les membres de la délégation,  des partenaires commerciaux chinois et des instances françaises représentées sur place. 

 

CLEANCONNECT CONFERENCE & Next-Gen Energy and Industry Innovation Summit

La CleanConnect Conference est un évènement annuel qui promeut la coopération internationale entre les compagnies et les organisations dans le domaine des CleanTech. Cet évènement est considéré comme l’un des événements les plus professionnels visant  à mettre en relation les porteurs d’innovation en dehors de la Chine à des partenaires clés du marché chinois. Au cours de la CleanConnect Conference de cette année (du 15 au 16 novembre 2018), Cleantech Group dirigera de façon indépendante un sommet Next-Gen sur l’innovation énergétique et industrielle.

Ce temps dédié à l’énergie se focalisera sur les sujets suivants :

Il ciblera aussi, mais de façon moins exclusive, le domaine des data & digital technologies. En offrant des matchmaking exclusifs et pré-établis avec des investisseurs et partenaires potentiels dans le domaine de l’énergie, CleanConnect représente une agréable opportunité de mettre en contact, de façon pertinente, des acheteurs et des PMEs innovantes.

 

L’OFFRE DE TENERRDIS ET DES AUTRES CLUSTERS

Informations pratiques  concernant le budget prévisionnel : 

Plusieurs packages sont offerts par Umore, notre partenaire sur place : 

*Dans la limite du Per Diem de 217 euros/jour/pers pour la Chine

 

LE PROJET EC2I

EC2i (European Cleantech Internationalization Initiative)  est un projet européen auquel Tenerrdis participe, au sein d’un consortium de 5 clusters, tous membres du réseau ICN (International Cleantech Network) ayant remporté un appel d’offre « COSME Go International ». L’objectif du projet EC2i est d’accompagner des PME européennes dans le domaine des cleantech à s’internationaliser. Les pays cibles de cette internationalisation sont les Etats-Unis et la Chine

 

Pour information

Manifestez votre intérêt au plus tôt afin de laisser le temps à nos partenaires de mobiliser leur réseau pour trouver les meilleurs partenaires commerciaux. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet, n’hésitez pas à suivre les comptes d’EC2i : le site internet LinkedIn ou Twitter