M E N U

emlyon business school (Early Makers Group)

Fondée en 1872, emlyon business school est l’une des plus ancienne écoles de commerce en Europe.
Elle fit partie des rares business schools labellisées par les trois accréditations internationales :
AACSB, Equis et AMBA. A ce titre, elle justifie sa place en tant que business school de rang mondial.
. emlyon business school compte aujourd’hui 6 campus situés à Lyon, Saint Etienne, Casablanca, Shanghai, Paris et Bhubaneswar. Elle accueille plus de 7260 étudiants en formation initiale de 90 nationalités et plus de 6200 cadres en formation continue. A l’échelle mondiale, l’école s’appuie également sur un réseau de 181 partenaires académiques internationaux et anime une communauté
de 32000 diplômés dans 120 pays à travers le monde.
. La mission d’emlyon business school est de former des « makers », à savoir des individus capables d’être acteur et entrepreneur de leur existence, en passant du « Do It Yourself » au « Do It Together ».
L’entrepreneur d’emlyon business school est celui qui essaie, expérimente, se trompe, recommence.
L’entrepreneur doit aujourd’hui avoir une capacité à anticiper, brasser des idées, les cultiver, voir avant les autres et faire plus vite que les autres.
. emlyon business school propose de développer ces compétences dans le cadre d’un enseignement de nouvelle génération, qui associe la production et la diffusion d’une recherche académique d’excellence, l’élaboration de parcours d’apprentissage innovants, le développement d’une pédagogie par l’expérience et par l’action et le mentorat personnel et professionnel des étudiants.
. en lien avec Tenerrdis, emlyon propose en partenariat avec ECAM Lyon, un Mastère Spécialisé en Management de la Transition Energétique (https://ms-energie.com/fr)

Adresse

23 avenue Guy de Collongue CS 40203
69134 ÉCULLY CEDEX

Type

Formation / Enseignement supérieur et Recherche

Site web

Vous souhaitez contacter l'entreprise ? Pour voir la fiche détaillée de ce membre, connectez-vous à votre espace privé.

Connexion
Haut de page