Meet’Up GreenTech Verte 2020 – format digital

Des invités de premier plan telle que la Ministre de la Transition Ecologique, plus de 1500 rendez-vous d'affaires, des conférences interactives...

La GreenTech verte : un catalyseur de l’innovation verte

Lancée en 2016 par le ministère en charge de l’Environnement, la GreenTech verte soutient et accompagne les jeunes entreprises innovantes dont les produits ou les services contribuent à la croissance verte et bleue.

À ce jour, 121 entreprises bénéficient du label GreenTech verte. Tous les domaines de la transition écologique sont concernés : le climat, l’énergie, le bâtiment durable, la mobilité, l’économie circulaire ou la biodiversité… Des appels à manifestation d’intérêt visent à sélectionner les projets les plus prometteurs en relation avec les politiques ministérielles. En fonction de leur taille, les entreprises peuvent concourir à deux types d’appels à manifestation d’intérêt.

La GreenTech verte organise chaque année un Meet’Up pour réunir sa communauté de start-up et PME, ainsi que ses partenaires afin de renforcer les liens entre porteurs de projets, leur donner de la visibilité et faire naître des opportunités d’affaire. Cette année le Meet’Up se déroulera sous un format digital.

 

Au programme

-> Des conférences interactives avec des invités de premier plan : ministres, élus, investisseurs, dirigeants d’entreprises…
Quelques noms :

-> Plus de 1500 RDV d’affaires en visio avec différents acteurs : grands groupes, investisseurs, acheteurs publics, startups et PME innovantes, journalistes

-> Remise des prix “coup de cœur”